Blog

Doit Avoir De Boucle D’Oreille De Péché, Votre Garde-Robe

192views

Doit Avoir De Boucle D’Oreille De Péché, Votre Garde-Robe

De tous les articles de joaillerie, la boucle d’oreille est la seule avec qui vous ne pouvez jamais vous tromper. Si vous portez un collier ou pas, la plupart d’entre nous porter une boucle d’oreille de tous les temps. En fait, nous ont souvent plus d’un piercing oreille, comme on aime l’étalage de multiples boucles d’oreilles d’un seul coup. Vous ne pouvez jamais avoir assez d’eux. Il y en a tellement intéressant les styles et de modèles différents à choisir. Afin de faire votre shopping un peu plus facile, nous avons pensé de l’inscription de la doivent avoir de boucle d’oreille dans votre garde-robe. Avez-vous hâte de savoir quels sont ceux qui sont ceux-là? Lisez la suite pour en savoir plus:

  • Le Diamant Stud: C’est le plus classe de boucle d’oreille de tous les temps. Vous devriez avoir l’un de ces. Le diamant est disponible en différentes formes rondes, ovales, en forme de coeur, et ainsi de suite. Il dépend de vous de l’achat. Ces goujons sont parfaits pour à la fois formelle et informelle à l’usure. A eu une réunion de bureau pour assister à l’endroit où vous souhaitez transmettre de la puissance et de confiance? Porter ce montant à l’aide de votre costume et vous êtes sûr de faire une impression impressionnante. De sortir sur une date sur un soir d’été? Pas envie de porter quelque chose de lourd ou trop sur votre visage? En complément de votre robe d’été avec ces boucles d’oreilles. Vous êtes sûr de briller toute la nuit. Vous pouvez facilement glisser formel à l’informel, à l’intérieur d’une affaire de quelques minutes. C’est pas cool ça?
  • Le Lustre de boucle d’Oreille: C’est l’un des modèles les plus populaires de boucles d’oreilles de Malte. Ils sont élégants à regarder, avoir des complexes travailler sur eux et vous pouvez faire votre choix entre la pierre clouté boucles d’oreilles chandelier ou un filigrane. Les deux ressemble beaucoup. Nous vous conseillons d’acheter une variété de chacun.
  • Poisson Crochet Boucles d’oreilles: Si vous voulez regarder élégant et pourtant pas sur le dessus, puis c’est l’idéal boucle d’oreille pour vous. Ils sont d’une longueur moyenne et ont l’air assez grand, avec presque n’importe quel costume. La porter avec une robe ou une paire il avec un t-shirt, vous êtes sûr de rock n’importe quel style.
  • Fil des Boucles d’oreilles: Comme vous pouvez le faire à partir du nom, la boucle d’oreille est de la chaîne, comme en d’autres termes fil comme. Vous devez insérer la chaîne et tirez la chaîne passe sur le dos et le design est affiché en face.

Il ya beaucoup de magasins en ligne où vous pouvez vérifier les différents styles de boucles d’oreilles de Malte. En fait, vous pouvez rechercher les magasins qui offre personnalisée de boucles d’oreilles. Si vous avez vu toute la conception de n’importe où, ou d’avoir quelque chose dans l’esprit, vous pouvez le partager avec le bijoutier et peut lui demander de créer une exacte pour vous. Nous suggérons que vous devriez en acheter un de chaque variété, de sorte que vous disposez de plusieurs boucles d’oreilles dans votre collection. Peu importe chapeau de l’occasion, où vous allez, vous aurez toujours suffisamment de boucle d’oreille pour faire votre choix à partir.

Leave a Response

x

Blog

Must Have Earring Sin Your Wardrobe

270views

Must Have Earring Sin Your Wardrobe

Of all the jewelry items, the earring is the only one with which you can never go wrong. Whether you wear a necklace or not, most of us wear an earring all the time. In fact, we often have more than one ear piercing, as we love to flaunt multiple earrings at one go. You can never have enough of them. There are so many interesting styles and different designs to take your pick from. In order to make your shopping a little bit easier we thought of listing the must have earring in your wardrobe. Are you excited to find out which ones are those? Read on to know more:

  • The Diamond Stud: This is the classiest earring of all time. You should have one of these. The diamond comes in different shapes – round, oval, heart shaped and so on. It depends on you which one you will purchase. These studs are perfect for both formal and informal wear. Got an office meeting to attend where you wish to convey power and confidence? Wear this stud with your suit and you are sure to make an impressive impression. Going out on a date on a summer evening? Not in the mood to wear anything heavy or too on your face? Complement your summer dress with these earrings. You are sure to sparkle the entire night. You can effortlessly slip from formal to informal within a matter of few minutes. How cool is that?
  • The Chandelier Earring: This is one of the popular styles of earrings Malta. They are elegant to look at, have intricate work on them and you can take your pick between stone studded chandelier earrings or filigree work. Both looks great. We suggest that you buy one variety of each.
  • Fish Hook Earrings: If you want to look stylish and yet not over the top then this is the perfect earring for you. They are of an average length and look quite great with almost any attire. Wear it with a dress or pair it with a shirt, you are sure to rock any style.
  • Thread Earrings: As you can make out from the name, the earring is chain like or in other words thread like. You need to insert the chain and pull it so that the chain goes at the back and the design is displayed in front.

There are many online stores from where you can check out the different styles of earrings Malta. In fact you can look for stores that offer customized earrings. If you have seen any design anywhere or have something in mind, you can share it with the jeweler and can ask him to create an exact one for you. We suggest that you should buy one of each variety so that you have multiple earrings in your collection. No matter hat the occasion, where you are going, you will always have ample earring to take your pick from.

Leave a Response

LQWEB